Pole dance et gogo dancing : les tendances sexy artistiques du moment

La pole dance et le gogo dancing sont désormais considérés comme de l’art et ses danseurs des artistes. Mais au fil des temps, les mentalités changent peu à peu.

Ce n’est pas du strip-tease, mais quoi ?

Depuis longtemps, la danse autour d’une barre était l’exclusivité des strip-teaseuses. C’était dans des endroits bien spécifiques que l’on en trouvait, avec des professionnels dédiés. Les spectacles n’étaient pas pour tout le monde, surtout pas pour les enfants. Mais à partir des années 2000, les choses ont changé et la pole dance ainsi que le gogo dancing sont devenus accessibles à tous, même si les réactions n’étaient pas chaudes au départ. Peu à peu acceptée comme une discipline ludique, la pole dance figure parmi celles où les mamans inscrivent leurs filles. Pas de vulgarité dans les gestes autour de la barre. Les élèves, petites et grandes, apprennent des figures acrobatiques à enchaîner avec naturel, de même que des mouvements sensuels mais élégants et loin d’être aguicheurs.

Des shows de toute beauté

Considéré comme une forme d’art de performance, un show de pole dance et de gogo dancing est désormais mieux vu par le grand public. La gogo danseuse ne se déshabille pas et le spectacle est tout à fait convenable aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Aussi, pour un public mixte, un spectacle de pole dance ou de gogo dancing est l’idéal en tant qu’animation de soirée. L’équipe de Show Performer compte des gogos danseuses artistiques qui mettent un point d’honneur à offrir du plaisir visuel aux spectateurs. Les danses sont tout en finesse et le show met en valeur le côté créatif des danseuses qui donne un rendu de qualité.

Organiser une soirée sexy : Pourquoi pas ?

L’organisation de soirées sexy et artistiques mettant en scène des gogo danseuses peut être confiée à une agence spécialisée ou non. Ou à réserver directement auprès d’un restaurant qui dispose de telles artistes. Il faut préciser le thème voulu, et les gogo danseuses se chargent de trouver les costumes adéquats et les scènes de danses les plus appropriées. Le show qui sera présenté sera donc sur mesure, parfaitement personnalisé. Quel que soit le ton que l’on souhaite donner à une fête, le spectacle d’une ou de plusieurs gogo danseuses en fera une animation de soirée inoubliable, illuminée et surprenante à souhait. Soirée sexy donc, tendance oblige, mais aussi artistique et pleinement satisfaisante pour tous les assistants.

Strip-tease et effeuillage : des valeurs sûres pour animer une soirée festive
Bal costumé : les ingrédients pour une soirée réussie